Au printemps 2011, le nouveau matériel acquis par l’association permet de créer deux bières à partir d’une même cuvée. Ainsi naissent la Saxo Fit (bière légère, fraiche et désaltérante) et la Saxo Fat (lourde, riche en saveurs et arômes et plus alcoolisée). Ces bières permettent à la Ruée vers l’Orge de diversifier sa gamme et d’élargir sa clientèle.
———————————————————————————————-
Toujours au printemps 2011, la Ruée vers l’Orge crée sa première bière blanche ! La Z’erm est donc le symbole de l’innovation et du progrès de l’association. Une technique de brassage toute particulière a permis de créer cette bière qui a connu un grand succès : son goût se rapprochant beaucoup des bières blanches traditionnelles de grande consommation.
———————————————————————————————-
Durant l’hiver 2011, la Ruée vers l’Orge crée une bière fraiche au goût subtil : la Tchornaïa Luna. Elle reste à ce jour la bière ayant connu la plus grosse campagne de publicité de l’histoire de l’association ! Cette bière aux accents russes a été une formidable réussite.
———————————————————————————————-
Durant l’été 2010, l’association crée la Fat Rémy. Sa longue et lente fermentation lui a permis de devenir l’une des bières incontournables de la Ruée vers l’Orge. Ses arômes doux et sa robe colorée ont séduit les amateurs de bière et a laissé un souvenir ineffaçable pour les membres de l’association.